Ouvert aujourd'hui jusqu'à 17:00

Blanchiment à la maison

Comment se déroule un traitement de blanchiment à la maison ?

Avant de procéder au traitement de blanchiment, on doit s’assurer que le patient jouit d’une bonne santé buccodentaire et que toutes ses caries, le cas échéant, ont été obturées préalablement. Ensuite, nous procédons à la prise d’empreinte en vue de fabriquer des gouttières sur mesure.

La durée du traitement de blanchiment varie en fonction du nombre de dents à éclaircir et de la couleur originale de vos dents. Pour de meilleurs résultats, il est fortement conseillé de ne consommer aucun aliment ou breuvage qui risque de tacher les dents et d’éviter de fumer pendant toute la période du traitement. Si vos dents ou gencives sont sensibles, l’utilisation d’un dentifrice pour « dents sensibles » est indiquée. L’avantage considérable du blanchiment à la maison est la possibilité d’effectuer des retouches vous-même au cours des années subséquentes pour conserver la blancheur de vos dents.

Soyez sans crainte, le personnel du Centre LaserDent saura vous soutenir pendant toute la durée de votre blanchiment dentaire et répondra à l’ensemble de vos questions.